Monday, November 8, 2010

Quelle est ta matière préférée?



Bonjour les garçons,

Quelle est ta matière préféree à l'école? Moi, j'aime beaucoup la classe de français parce que j'aime beaucoup lire.

J'aime aussi la classe d'anglais parce que c'est une langue très utile. Je n'aime pas beaucoup la classe de mathématiques parce que je trouve ça difficile mais je travaille très fort parce que les mathématiques sont importants dans la vie.

Et toi - quelle est ta matière préférée et pourquoi?

A bientôt!

Jean-Michel

134 comments:

  1. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime la classe de français parce que j'aime parler français. J'aime le théâtre aussi parce que j'aime faire des pièces.

    A bientôt,

    Mlle Michels

    ReplyDelete
  2. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi, J'aime la musique chorale parce que j'aime chanter,

    A bientôt,

    Liam

    ReplyDelete
  3. Bonjour jean michel

    Merci pour ta lettre.

    Moi.j'aime les arts visuels parce que je suis bon en arts visuels

    A Bientôt,

    Sam

    ReplyDelete
  4. Bonjour J-M

    Merci pour ta lettre.
    Moi, J'aime Les sciences humaines et la musique instrumentale parce que c'est très amusant.

    A bientôt,
    Pengrui

    ReplyDelete
  5. Bonjour J-M
    Merci pour ta lettre.

    J'aime les sciences parce qu'on fait des projets. J'aime les mathématiques aussi, c'est facile.

    A bientôt
    Cam

    ReplyDelete
  6. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime les art visuels parce que j'aime dessiner.

    A bientôt,

    Patrick

    ReplyDelete
  7. Bonjour Jean-Michel,

    merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime la classe de la musique chorale parce que j'aime chanter les chansons.

    A bientôt,

    Everett

    ReplyDelete
  8. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime la classe de musique instrumentale parce que j'aime jouer de la musique. Je jour du alto saxophone.

    A bientôt,

    Gilbert

    ReplyDelete
  9. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime la classe l'éducation physique parce que c'est amusant.

    A bientôt,

    Will

    ReplyDelete
  10. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime les sciences parce que c'est très intéressant. J'aime aussi la musique chorale parce que j' aime chanter.

    A bientôt,

    Aidan

    ReplyDelete
  11. Bonjour Jean Michel,

    Merci pour ta lettre. Moi, j'aime la classe des art visuels parce que j'aime dessiner et la musique chorale parce que j'aime chanter.

    A bientôt
    Jeffrey

    ReplyDelete
  12. Bonjour Jean-Michel

    Merci pour ta lettre.

    Moi, J'aime les classe de mathématiques parce que je suis bon en mathématiques. J'aime l'éducation physique parce que c'est amusant.
    A bientôt

    Owen H.

    ReplyDelete
  13. Bonjour jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime la classe d'éducation physique parce que je suis très sportif.

    A bientot

    Andrew

    ReplyDelete
  14. Bonjour Jean-Michel

    Merci pour ta lettre.

    moi j'aime les sciences et j'aime la musique chorale. Ma classe favorite est sciences parce qui c'est très intéressant

    A bientôt,

    William G

    ReplyDelete
  15. Bonjour J-M merci pour ta lettre.
    J'aime la classe de musique chorale parce que j'aime chanter les chansons. J'aime l'education physique.
    A bientôt,
    Evan.

    ReplyDelete
  16. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre

    Moi, j'aime la classe de chorale parce que j'aime chanter le chansons. j'aime l'éducation physique parce que je suis très sportif.

    A bientôt,

    Hugo

    ReplyDelete
  17. Bonjour Jean Michel

    Merci pour ta lettre.

    Moi, J'aime la classe de musiques instrumentale. Parce que c'est très facile et je joue de la trompette.

    a bientôt Sean

    ReplyDelete
  18. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi j'aime la classe de français parce que j'aime parler français, la musique instrumentale, les arts visuels,les sciences, avec l'éducation physique parce que c'est amusant

    A Bientôt,

    Ritvik

    ReplyDelete
  19. bonjour J-m merci pour ta lettre

    moi j'aime la classe d'éducation physiuqe et la classe de les sciences

    A biéntot

    ReplyDelete
  20. Bonjour Jean-Michel

    Merci pour ta lettre

    Moi, j'aime la classe d'éducation physique parce que c'est facile. J'aime le mathématiques aussi parce que j'aime penser.

    A Bientôt,

    M Will L.

    ReplyDelete
  21. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre fantastique.

    j'aime la classe d'éducation physique et la musique parce que c'est une classe fantastique.

    A bientôt,

    Oliver

    ReplyDelete
  22. Bonjour Jean-Michel

    Merci pour ta lettre

    J'aime la classedles sciences humaines parce que c'est très intéressant

    A bientôt

    Lyle

    ReplyDelete
  23. Bonjour Jean-Michel
    Merci pour le lettre


    J'aime le Musique chorale parce que j'aime chanter et Mr. Jamieson est très amusant.

    A bientôt Henri

    ReplyDelete
  24. Bonjour Jean-Michel!!!

    J'aime la classe d'éducation physique parce que c'est amusant.
    J'aime les mathématique parce que c'est important dans la vie.
    Aussi, j'aime les sciences parce que c'est intéressant.

    A bientôt,

    Marcel

    ReplyDelete
  25. Bonjour J-M

    Merci pour ta lettre

    Jaime la classe d'éducation physique parce que je suis trés sportif.

    A bientôt

    Jack

    ReplyDelete
  26. Bonjour J-M,

    Merci pour la lettre,

    J'aime la classe de le sciences parce qui c'est très intéressant. J'aime aussi la classe de l'éducation physique parce que c'est amusant.

    A bientōt

    jami

    ReplyDelete
  27. bonjour jean-michel
    merci pour ta lettre

    j'aime la classe de sciences parce que c'est très intéressant


    a bientôt
    -Arman

    ReplyDelete
  28. Salut Jean-Michell!!!
    Merci pour la lettre.
    Je jaime la classe l'anglais parce que j'aime lire et je j'aime écrire. Jaime la classe d'éducation physique aussi parce que j'aime les sports.

    A bientôt!!!
    Will

    ReplyDelete
  29. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre, mes trois matières préférées sont l'éducation physique parce que je suis sportif et j'aime jouer aux sports. J'aime aussi les science parce que c'est fantastique, amusent à apprendre et intéressant à observer. Ma troisième matière préférée est la bibiothèque parce que j'adore lire.

    A bientôt
    Pc

    ReplyDelete
  30. Bonjour J-M,
    Merci pour ta lettre

    J'aime la classe de mathématiques parce que c'est très intéressant. J'aime la classe d'éducation physique aussi parce que c'est amusant.

    A bientôt,

    Daniel

    ReplyDelete
  31. Bonjour J-M,

    Merci pour ta lettre.

    J'aime la class de mathématiques parce que les mathématiques sont utiles dans la vie. J'aime beaucoup les sciences et la classe de musi instrumentale parce que j'apprends beaucoup.

    A bientôt,

    Oliver.

    ReplyDelete
  32. Bonjour Jean-Michel!

    Merci pour ta lettre.

    J'aime les mathématiques parce que c'est facile et important dans la vie. J'aime la musique chorale aussi parce que je j'aime chanter. L'éducation physique est très bon aussi, parce que c'est très amusant.

    A bientôt!

    Liam

    ReplyDelete
  33. Bonjour Jean-Michel,

    merci pour la lettre.

    Moi, j'aime la classe de sciences, et l'education physique
    A bientôt

    Jeremy

    ReplyDelete
  34. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    J'amie la classe d'éducation physique parce que c'est bon pour la santé et J'aime les art visuels.

    A bientôt,

    Jeffrey.

    ReplyDelete
  35. Bonjour Jean-Michel, Merci pour ta lettre.

    J'aime la classe d'éducation physique et la musique (instrumentale) parce que c'est une classe fantastique.

    A Bientôt,

    Carlyle

    ReplyDelete
  36. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre!

    Moi, j'aime la classe des mathématiques parce que c'est très intéressant et c'est très facile. J'aime aussi la classe de français parce que c'est très amusant.
    A bientôt!

    ReplyDelete
  37. Salut Jean-Michel!

    Merci pour la lettre.

    Moi j'aime l'éducation physique parce que c'est amusant et bon pour la santé et j'aime le l'anglais parce que j'aime être créatif.

    A bientôt!
    Matthew

    ReplyDelete
  38. bonjour,

    J'aime la classe des arts visuels. Parce que j'aime être créatif.

    Cristian

    ReplyDelete
  39. Bonjour Jean-michel, merci pour la lettre. Ma matière favori, et la science parce que il est très intéressant. il est beaucoup des projects dans le science.

    A bientôt, Ethan

    ReplyDelete
  40. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre fantastique.

    Moi j'aime la classe les science parce qui'l très intéressant. j'aime la classe de arts visuels parce qui c'est très facile et j'aime être créatif. J'aime la music instrumental aussi parce qui'l est très amusant


    A bientôt,

    Saša

    ReplyDelete
  41. SALUT JEAN MICHEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'aime la classe des art visuels et aussi j'aime la musique chorale parce que c'est très amusant.
    A BIENTOT

    CHARLES!!!!!!!

    ReplyDelete
  42. bonjour J-M
    Merci pour ta lettre
    ma matière préférée c'est mathématiques parce qui je suis bon en mathématiques.

    j'aime la bibliothèque parce que j'aime lire et j'aime l'éducation physique parce que c'est très amusant.

    A bientôt

    Brendan

    ReplyDelete
  43. Bonjour J-M!!!!

    J'aime la classe des arts visuel et la classe d'éducation physique, parce que c'est difficile et j'aime ça

    A bientôt
    Michael

    ReplyDelete
  44. Bonjour Jean Michel.

    J'aime les art visuels parce que j'aime dessiner. J'aime aussi le class de musique chorale parce que j'aime chanter.
    A bientot

    ReplyDelete
  45. Bonjour JM

    Moi j'aime la classe l'anglais parce que je jaime lire le livre et moi j'aime la musique instrumentale parce que je jouer le clarinette.

    Will

    ReplyDelete
  46. Bonjour Jean Michel

    J'aime la classe des la musique instrumentale parce que le saxophone et tres bien et fantastique!!!!

    A bientôt,
    Jack :C.

    ReplyDelete
  47. Bonjour JM,

    merci pour ta lettre.

    Moi, J'aime le classe des instrumantale parce que j'aime jouer de la

    musique, et moi j'aime les classe de science parce que trés amusant.

    A bientot

    Simon

    ReplyDelete
  48. Bonjour J-M !!!!

    J'aime la classe des arts viseul parce que j'aime dessiner. J'aime l'anglais aussi parce que ce amusant.

    ReplyDelete
  49. Bonjour Jean Michel

    J'aime la mathématiques se tres important, l'éducation physique, la musique instrumentale et les arts visuels

    A bientôt
    Ben

    ReplyDelete
  50. Bonjour J-M
    Merci pour ta lettre

    J'aime la classe des art visuel, matématiques, sciences et l'éduction physique.

    A bientôt
    Sam

    ReplyDelete
  51. Bonjour J-M

    Ma matières préférée c'est les sciences humaines parce que c'est amusant. j'aime les mathématiques aussi parce que je suis bon EN mathématiques.

    EZRA

    ReplyDelete
  52. Bonjour J-M

    J;aime la classe des l'education Physique, Le Francais et les scienes
    A bientôt
    Connor

    ReplyDelete
  53. Bonjour JM

    j'aime la classe de l'anglais parce que j'aime ecrire .

    A bientot,
    Luca

    ReplyDelete
  54. Bonjour J-M! 
    J'aime beaucoup de classe. Mais ma classe favorite c'estle classe de sciences, le classe de matématiques, et la classe de musique insrumentale.

    A bient

    ReplyDelete
  55. bonjour J-M

    j'aime la class de musique instrumentale je jour le alto saxophone et le guitar

    a bientôt

    ReplyDelete
  56. Bonjour JM

    J'aime la class de l'éducation physique parce que moi j'aime les sport!

    A bientot

    Matteo :] :] :]

    ReplyDelete
  57. Bonjour J-M

    Merci pour la lettre

    J'aime la classe des Musique instumentale parce que J' aime mon alto saxophone

    A bientot

    Zack K

    ReplyDelete
  58. Bonjour Jean-Michel

    Merci pour ta lettre

    J'aime la classe des arts visuelsl, la classe de sciences et la classe d'éducation physique parce que c'est amusant

    A bientôt

    Ronin

    ReplyDelete
  59. Bonjour Jean-Michel

    Merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime la classe de musique parce que j'aime jouer du alto saxophone.

    A bientot

    Gavin

    ReplyDelete
  60. Bonjour J-M

    J'aime la classe la musique instrumentale parce que moi est c'est amusant

    ReplyDelete
  61. Bonjour Jeam Michael

    J'aime de la classe de la musique instrumentale parce que je suis bon un musique.

    J'aime la classe d'éduction physique parce que c'est très amusant

    a Bientôt

    Arden

    ReplyDelete
  62. Merci pour ta letre J-M

    J'aime les mathematique est la class l'anglais parce que c'est facille.

    ReplyDelete
  63. Bonjour Jean Michel
    Mon matiéres préférée sait
    la musique instrumentale parce-que j'aime la musique
    les sciences parce que mon group fait un project au les ours polar et le ours polar sait mon animo favourite
    les sciences humains parce que Les Permières Nations sait interison
    a bientôt
    Zach

    ReplyDelete
  64. Bonjour jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime la classe d'éducation physique, parce que je suis très sportif.
    A bientot
    Devin

    ReplyDelete
  65. bonjour Jean-Michel merci pour ta letre. J'aime la classe de mathématiques parce que c'est très intéressant. J'aime la classe d'éducation physique aussi parce que c'est amusant.
    Adam

    ReplyDelete
  66. Bonjour J-M
    merci pour ta letre
    ma matieres preferee sait la musique chorale parce-que j'aime chanter
    a bientot
    callum

    ReplyDelete
  67. bonjour J-M

    j'aime la class de musique instrumentale je jouer le alto saxophone.
    a bientot
    Henry

    ReplyDelete
  68. Bonjour Jean-Michel
    Merci pour la lettre
    Mon matiéres préfėrée cest la class de sciences parce que on faire du un projets interessants.

    A bientôt
    Joey

    ReplyDelete
  69. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.
    mes trois matières préférées sont
    l'éducation physique parce que je suis
    sportif et j'aime jouer aux sports.
    j'aime la classe de sciences parce que
    c'est très intéressant

    A Bientôt

    Connor.M

    ReplyDelete
  70. bonjour jean michel
    merci pour lettre
    jaime la mathematiques parce jaime la division et jaime un addition
    a bientot
    jacob l

    ReplyDelete
  71. Bonjour J-M
    mon sait matiéres préférée musique chorale parce que j'amie chanter
    a bientot
    george

    ReplyDelete
  72. Bonjour JM
    Moi, j'aime beaucoup la classe de théâtre.
    A bientôt
    Lawrence

    ReplyDelete
  73. Bonjour Jean- Michel
    merci pour ta lettre.
    Mon matiéres préférée sait
    l`éducation physique est les sciences humaines parce que c'est très amusant

    a bientôt
    Jacob D

    ReplyDelete
  74. Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour ta lettre.

    Moi, j'aime la classe d'éducation physique parce que c'est amusant.

    A bientôt,

    Kai

    ReplyDelete
  75. Bonjour J-M
    Merci pour ta lettre
    J'aime les mathematique parce que c'est très amusant.
    A bientôt

    Seb

    ReplyDelete
  76. Bonjour JM
    Merci pour ta letter

    J'aime les sciences pars que on fait des projets.

    ReplyDelete
  77. Bonjour Jean Michel
    mon matiéres Predféré sait
    la technologie est le sciences parce-que
    je j'amie construct les robots est program les ordinateur
    a bientôt
    Colin

    ReplyDelete
  78. Bonjour Jean-Michel,
    merci pour la lettre. J'aime l'histore parce que c'est intéressant
    a bientôt
    Nick

    ReplyDelete
  79. Bonjour Jean Michel,
    et merci pour la lettre. Mon matières préférée sait le class de musique parce que j’aime chante. En plus j’aime le class de science parce que sait très intéressante.
    Merci encore
    A bientôt
    Ryan

    ReplyDelete
  80. Bonjour J-M
    Merci pour ta lettre.
    J'aime la classe des arts visuel,s sciences, parce que je dessine bien.
    michael

    ReplyDelete
  81. Bonjour J-M. Merci pour ta letre. Mon matiéres préféréé c'est l'educatoin physique parce que J'aime le sport. A BIENTÔT

    SIMON:)

    ReplyDelete
  82. Bonjour JM.
    Merci pour la lettre,
    Mon matiére préférée c'est les sciences parce que c'est très amusant

    ReplyDelete
  83. Bonjour Jean Michel

    Ma matiéres préférée sait, le arts visuels, les sciences qui un project je fait, et mathématics.

    Oscar

    ReplyDelete
  84. Bonjour Jean Michel,

    Merci pour ta lettre. Moi, j'aime la classe des art visuels parce que j'aime dessiner et la musique chorale parce que j'aime chanter.

    A bientôt
    Charlie

    ReplyDelete
  85. Bonjour Jean Michel
    Merci pour la lettre
    Ma matiére préférée c'est les mathématics et le class de français parce c'est amusant

    A Bientôt
    Sam

    ReplyDelete
  86. Bonjour JM.
    Mon matiéres préférée c'est l'education physique .

    ReplyDelete
  87. Bonjour Jean Michel ma matiére préférée c'est L'éducation physique parce que c'est très amusant

    connor

    ReplyDelete
  88. Bounjour Jean Michel
    ma matiéres prèfèrèe sait les sciences parce que sait tres intèressant
    jack

    ReplyDelete
  89. bonjour jean michel
    ma matiéres préféréé c'est les mathématics parce que c'est tres intéressante.
    a bientot James

    ReplyDelete
  90. Bonjour Jean Michel.
    Ma matière préférée c'est la musique instrumentale parce que c'est tres intéressant et amusant. A bientôt, Cian.

    ReplyDelete
  91. Salut JM.
    J'aime la classe de arts visuel parce que moi jaime le desiner et c'est tres interesant.

    A beintot
    Oliver ;)

    ReplyDelete
  92. Bonjour J-M

    Ma matiére préférée c'es't la classe de sciènces et les sciences humaines pasque c'est tres intéressant.

    A bientot Hayden

    ReplyDelete
  93. bonjour jean michel

    j'aime le classe de l'éducation physique, les sciences, et les mathématiques parce que et intéressant/


    jed

    ReplyDelete
  94. Bonjour Jean-Michel
    Ma matiere preferee c'est les science.
    A bientôt
    Aidan

    ReplyDelete
  95. Bonjour Jean Michel

    Ma matieres préférée c'est le class de instrumentale parce que c'estt tres amusant.

    A bientot Jack.g

    ReplyDelete
  96. Bonjour Jean-Michel ma

    ReplyDelete
  97. Bonjour Jean Michel

    Ma matieres préférée c'est le class de la musique chorale, le sciences, et le mathematiques c'est tres amusant.

    A bientôt Julian

    ReplyDelete
  98. Bonjour Jean Michel. Ma matieres préférée c'est le class les mathématiques parce que c'est tres intéressant.

    ReplyDelete
  99. BonJoUr JM

    Ma matieres prefereve c'st la class de science parce que c'est Tres amusant.

    A bientot duncan

    ReplyDelete
  100. Ma matières prèferè c'est les arts plastiques pasqure je emme dessinè superheroes est ma decine prèfèrèe c'est starry night par l'artiste Vincent Vango.

    ReplyDelete
  101. Bonjour Jean Michel!

    Ma matieres prefere c'est la classe de les arts plastiques parce que c'est tres amusement. Jaime aussi le classe de science parce que se tres bien

    A bientôt:
    Luke

    ReplyDelete
  102. Bonjour Jean Michel. Ma matieres préférée c'est le class de les sciences parce que c'est tres fantastic

    A bientot Chris.p

    ReplyDelete
  103. Bonjour Jean Michel ma matieres preeferee c'est le class de chorale parce que moi j'aime chante est francais parce que c'est tres facile. A bientot Andy

    ReplyDelete
  104. Ma matieres préférée c'est l'èducation physique. A bientôt Kieran

    ReplyDelete
  105. Bonjour Jean Michel

    Ma matieres preferee c'est le class l'education physique parce que c'est tres amusant.

    ReplyDelete
  106. Bounjour Jean Michel

    Ma matieres preferee cest le class de leducation physique parce que je jaime tout les sports


    A bientot Michael

    ReplyDelete
  107. Bonjour jean michel
    Ma matières préférée c'est le classe de l'éducation physique parce mon c'est Trés sportif

    ReplyDelete
  108. Bonjour Jean Michel ma matiere préférée c'est le class de science. a bientot William H

    ReplyDelete
  109. Ma matieres préférée c'est le class de musique chorale parce j'amie utilize mon voix.

    ReplyDelete
  110. Bonjour Jean michel ma matière préféré est les mathematique parce que to vas toujours utiliser les math chaque jours. J'aime aussi d'autre matière comme science parce que tu fait beaucoup de projet. Deplus j'aime l'éducation physique parce que j'aime les sports.

    ReplyDelete
  111. Bonjour Jean-Michel ma matières préferes sont la musique instrumental car j'aime beaucoup faire le saxophone.J'aime aussi l'éucation physique car j'aime jouer le soccer.je pence que l'études socials difficil Mai's interessant.Au revoir Logan

    ReplyDelete
  112. Bonjour Jean Michel. Ma matieres préférée c'estle class de musique instrumentale.

    ReplyDelete
  113. Ma matiere preferee c'est les sciences,et l'education physique parce que c'est amusant

    ReplyDelete
  114. Bonjour Jean-Michel ma matière préférée, c'est les sciences et les mathématiques parce que je j'aime Mr. Robinson. A bientot Thomas

    ReplyDelete
  115. Bonjour Jean-Michel. Ma matiére préféréé, c'est Les sciences humaines.
    Parce que mai jaimes apprendre les l'historie des autre pays.
    A bientôt Luke

    ReplyDelete
  116. Bonjour JM
    Ma matière préférée c'est le francais avec Madamemouseille Michels parce que j'aime faire de la cuisine. Je j'aime aussi les arts visuels avec Madame Toguri parce que j'aime travailler sur les amusents projects.
    A bientôt
    Richard

    ReplyDelete
  117. Bonjour Jean-Michel.
    Ma matière préférée, c'est les arts visuels et la lecture en silence.
    Parce que c'est très facile pour moi etcomprendre.

    A bientôt, Alex M.....

    ReplyDelete
  118. Bonjour J-M
    Ma matiére préférée, c'est l'anglais et la musique instrumentale. Parce que j'adore écrire des histoires pour l'ecole. La musique est fantastique parce que la musique est beau.

    ReplyDelete
  119. Bonjour Jean-Michel. Ma matière préférée, c'est: les mathématiques, les sciences et le français parce que les mathématiques est trés facile, le français est trés amusant pour moi et les sciences est trés facile. A bientôt, Ammar.

    ReplyDelete
  120. Ma matière préférée, c' est les sciences parce que cest très amusemant, cest intéressant at cèst jouer avec les éléctroniques.

    ReplyDelete
  121. Bonjour J-M,
    Ma matière préféréé c'est la musique chorale parce que j'aime chante , le français parce que j'aime ecrire la letter à Jean-Michel et Mlle est tres gentil, et l'education physique parce que j'aime les sport.
    Àbientôt David.

    ReplyDelete
  122. Ma matière préféréé, ćest les arts uisuels et les sciences humaimes. Jaime le travaie d' ingénieur. c'est intéressant et amussant.


    A biênto
    Declan :)

    ReplyDelete
  123. Ma matiére préférée, c'est les sciences, les mathematique et l'education physique. Parce que J'amie bátir des choses en sciences, les mathematique c'est intéressant et l'education physique est amusant a bientôt.

    ReplyDelete
  124. Bonjour jean-michele
    Ma matière prèferèe c'est le francias et les sciences. Parce que jaime les dessins et écrie la lettre à jean-Michele. Jaime le travail d'ingénieur.

    A'bientot wÿått⚽️

    ReplyDelete
  125. Bonjour Jean-Michel ma matière préférée c'est les sciences, l'éducation physique, et le francais. Parce que j'aime les projects, perce que c'est tres amusant, et parce que le professeur est gentille. A bientôt. Spencer

    ReplyDelete
  126. Bonjour JM, ma metière préferée cest les sciences et la lecture en silence, les arts visuels, la musique instrumentale parce que les sciences c'est amusant!

    A bienôt Emmett

    ReplyDelete
  127. Bonjour jean michel,
    Ma matiere preferee c'est sciences parce que les electroniques c'est tres interessant.
    A bientot, James
    XD
    :)
    ;)
    :-)
    ;-)
    :D
    :o


    ReplyDelete
  128. Ma matiere prefere, c'est le Francais les arts visuelle, les science et la musisque chorale parce que le francais m'apprende une nouvelle langue, les art visuelle parce que je pe m'exprimer, les science parce que ces't nouveau et exitent et la musique choral parce que j'aime chanter

    A bientot callum

    ReplyDelete
  129. Ma matiere preferee, c' est les mathematiques et l' education physiques. Parce que les mathematiques c' est interissant et l' education physique ces' t tres amusant

    ReplyDelete
  130. Ma matière préférée, c'est: La musique chorale, et les sciences. Parce que c'est trés intérésent et amusant. Aussi j'aime chanter dans les concerts. J'aime le sciences pace que les project sont trés intérésents. A bientot Marcus.

    ReplyDelete
  131. Ma matière préférée, c'est l'education physique, les mathematiques, les sciences. La musique chorale et les arts visvels. Parce que leduaction physique c'est amusant les mathematiques et les sciences sont interestsant j'amie les arts visvels

    ReplyDelete
  132. Bonjour ma matière préférée, c'est lēducation physique parce que Jaime les sports et c'est amusemant a bientot Azarius.

    ReplyDelete
  133. Salut Jean Michel.

    Ma mattere préferée c'est mathematiques, les sciences, la musique instrumental, l'education physique, et j'ADORE françias parce que mathematiques est interresant, est importants, l'education physique c'est parfait, je suits bon en clarinette, en musique instrumental, les sciences sont tres interesant parce qu'il y à des electronics, et en françias, je fait des pieces, et je fait de la cuisine.

    A bientôt, Alex S

    ReplyDelete
  134. Bonjour J-M,

    Ma matière préféréé, c'est l'éducation physique, les mathématiques, les sciences, et la musique chorale. J'aime l'éducation physique parce que j'aime les sports. J'aime les mathématiques parce que c'est tres important. J'amie les sciences parce que j'aime travailler dans le DES. J'aime chorale parce que j'amie chanter.

    A bientôt,

    Matteo

    ReplyDelete