Thursday, October 21, 2010

Qu'est-ce que tu manges pour le petit-déjeuner?

Bonjour les garçons, Aujourd'hui je veux parler de ce que je mange pour le petit-déjeuner. Pendant la semaine, je ne mange pas un grand repas - seulement un peu de pain avec un café ou un chocolat chaud.


(source)   Ça c'est le pain typique de Haïti.


(source) Le café Haïtien est très fort.  Je préfère le chocolat chaud mais plus souvent, c'est le café qu'on boit.

Quand c'est un jour spécial, on mange un peu plus, du poisson,

(source)

du gruau de maïs,


(source)

des plantains frits


(source)

des fruits tropicaux


(source)


 Et toi?

Qu'est-ce que tu manges et bois pour le petit-déjeuner?

A bientôt,
J-M

140 comments:

  1. Bonjour JM, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange des céréales et je bois du café.

    A bientôt,

    Mlle Michels

    ReplyDelete
  2. Bonjour JM, merci pour ta lettre

    Pour le petit-déjeuner, je mange des du pain grillé avec du Nutella et je bois du l'eau

    A bientôt

    Gilbert

    ReplyDelete
  3. Bonjour JM, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange des muffins anglais avec de la confiture,
    et je bois du lait.

    a bientôt,

    Liam

    ReplyDelete
  4. bonjour JM, merci pour ta lettre.

    pour le petit-déjeuner, je mange des muffins anglais avec de la confiture et je bois un smoothie aux fruits.

    A bientôt

    sam

    ReplyDelete
  5. Bonjour Jean-Michel, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange du pain grillé avec du fromage à la crème.
    pour le petit-déjeuner, je bois du lait.

    A bientôt

    Aidan

    ReplyDelete
  6. Bonjour Jean Michel, merci pour ta lettre.

    Pour le petit de jeuner, je mange du yaourt avec des céréales et du pain grillé. Pour le petit déjeuner, je bois du lait ou du jus d'orange.

    A bientôt Jeffrey

    ReplyDelete
  7. Bonjour J-M, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange du bacon, des oeufs brouillés, et je bois de l'eau.

    A bientôt,
    Pengrui

    ReplyDelete
  8. Bonjour JM, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange une omelette, du pain grillé et je bois du chocolat chaud.

    A bientôt,

    Hugo

    ReplyDelete
  9. Bonjour Jean Michel.

    Merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjenuner, je mange des céréales et je bois de l'eau

    A bientôt

    M. Will L.

    ReplyDelete
  10. Bonjour Jean Michel, merci pour la lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange des céréales, du bacon, du pain grillé et je
    bois du lait.

    A bientôt,

    Everett

    ReplyDelete
  11. Bonjour Jm, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange un bagel avec du fromage á la crème.
    Je bois du jus d'orange avec du jus d'airelles

    A bientôt, Sean

    ReplyDelete
  12. Bonjour JM, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange des crèpes et je bois du jus de pomme.

    A bientôt,

    Patrick

    ReplyDelete
  13. Bonjour J-M merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange un bagel avec du fromage à la crème et je bois du jus d'airelles.

    A bientôt

    Cameron

    ReplyDelete
  14. Bonjour JM merci pour ta lettre

    Pour le petit-déjeuner,je mange les gaufres au chocolat et pop tarts et je bois du lait chocolaté

    A bientôt,

    Jack

    ReplyDelete
  15. Bonjour J-M, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange du pain grillé est le bacon est je bois du jus d'aloë.

    A bientôt,
    Ollie

    ReplyDelete
  16. Bonjour JM, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange des céréales, du pain et je bois du jus d'orange.

    A bientôt,
    Stewart

    ReplyDelete
  17. Bonjour J-M, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange un bagel avec du nutella, des oeufs brouillés et je bois du lait

    A Bientôt

    Owen

    ReplyDelete
  18. Bonjour J-M, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange: les gaufres est du yaourt avec des céréales. Pour le petit-déjeuner, je bois: du jus de pomme.

    A bientôt
    Andrew

    ReplyDelete
  19. bonjour j-m merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange des crèpes et les gaufres et je bois de l'eau et du chocolat chaud est mon favori.

    A bientôt,

    william g.

    ReplyDelete
  20. Bonjour J-M merci pour la lettre

    Pour le petit-déjenes,je mange la pain grillé avec du beurre et je ne bois pas

    A bientôt,
    Evan

    ReplyDelete
  21. Bonjour JM, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange les gaufres, du bacon et je bois du chocolat chaud.

    A bientôt,

    Will

    ReplyDelete
  22. Bonjour J-M merci pour ta lettre

    Pour le petit-déjeuner, je mange le gaufres au chocolat et des pop tarts

    je boit le lait chocolaté

    a bientôt

    Broughan

    ReplyDelete
  23. Bonjour Jean Michel, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange des céréales avec des oeufs brouillés avec du bacon et pour le petit-dé jeuner, je bois du lait, du jus d'orange avec du yaourt à boire

    A bientôt,

    Ritvik

    ReplyDelete
  24. Bonjour Jean-Michel!!

    Merci pour ta lettre. Pour le petit déjeuner, je mange du pain grillé avec du beurre et je bois du jus de pomme ou du lait au chocolat.

    A bientôt!

    Liam

    ReplyDelete
  25. Bonjour jean michel,

    Pour le petit-déjeuner je mange des oeufs, est pour boit les smoothies,

    merci pour la lettre,

    A bientôt, Jamie

    ReplyDelete
  26. Salut J-M, merci pour la lettre.
    Pour la petit-déjeuner, je mange du paingillé avec du Nutella et je bois du lait.

    A bientôt!!!
    Will

    ReplyDelete
  27. bonjour jean michele,merci pour la lettre.

    pour le petit-dejeuner,je mange des céréales.Je bois du cafe.

    A bientôt,

    Jeremy

    ReplyDelete
  28. bonjour jean-michel

    pour moi petit-dejuener je mange du pain grillé avec du Nutella et du lait



    a bientôt
    -Arman

    ReplyDelete
  29. Bonjour Jean-Michel
    Merci pour ta lettre

    Pour le petit déjeuner, je manges des céréales.
    Pour le petit déjeuner, je boit du lait.

    A bientôt
    Daniel H.

    ReplyDelete
  30. Bonjour Jean-Michel, merci pour ta lettre.

    Pour le petit déjeuner, je mange du pain grillé avec du beurre d'arachide et des fruits. Pour le petit déjeuner, je bois du lait.

    A bientôt

    ReplyDelete
  31. Salut J-M!

    Pour le petit déjeuner je bois du l'eau, et je mange du pain grillé.


    A bientôt.

    ReplyDelete
  32. bonjour JM merci pour le lettre

    pour le petit déjeuner, je mange des fruit du ou pain grillé. Des foi je mange des gaufres avec du crèmes et sirop.

    Pour le petit déjeuner je bois du lait,ou du jus ananas
    A bientôt
    Brendan

    ReplyDelete
  33. Bonjour J-M, merci pour la lettre.

    Pour le petit déjeuner, je mange des fruits avec de la crème et avec le petit-déjeuner, je bois du lait et des fois du lait au chocolat.

    A bientôt,

    Oliver.

    ReplyDelete
  34. Bonjour Jean-Michel!!!

    Pour le petit-déjeuner, je mange du granola avec des fruit puis je bois de l'eau.

    A bientôt,

    Marcel

    ReplyDelete
  35. Bonjour Jean-Micheal
    Merci pour la lettre

    Pour le petit- déjeuner, je mange des crêpe.
    Pour le petit-déjeuner, je mange du pain grillé.

    A bientôt

    Jack

    ReplyDelete
  36. bonjour,
    Pour le petit déjeuner, je mange du pain grillé avec du Nutella. Pour le petit déjeuner, bois du lait.

    a bientôt,
    Cristian

    ReplyDelete
  37. Bonjour JM

    Pour le petit déjeuner, je mange un Pop-Tart au saveur "s'mores".

    Pour le petit déjeuner, je bais du yaourt à boire.

    A bientôt,

    Jeffrey

    ReplyDelete
  38. Bonjour Jean Michel, merci pour ta lettre.

    Pour mon petit-dèjeuner, je mange des céréales avec des pain grillé avec du beurre d'arachide est le pomme est je bois du lait!

    A bientôt Saša

    ReplyDelete
  39. Bonjour Jean Michel, merci pour ta lettre.

    Pour le petit déjeuner, je mange du pain grillé au fromage, du lait.

    A bientôt

    Lyle

    ReplyDelete
  40. Bonjour Jean Michel, merci pour ta lettre. Pour le petit-déjeuner, je mange des bagels et la du lait.

    ReplyDelete
  41. SALUT JEAN-MICHEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    POUR LE PETIT déjeuner,JE MANGE DU PAIN GRILLEé AVEC BEAUCOUP de BEURRE d'ARACHIDE! pOuR le petit déjeuner je bois du JuS D'ORANGE



    A BIENTOT
    CHARLES

    ReplyDelete
  42. Bonjour Jean-Michel

    Merci pour ta lettre. Pendent le petit déjeuner j'aime manger du pain grillé et des fois des gauffres avec du sirop d'érable. Pendent le petit déjeuner j'adore boire de l'eau et du lait au chocolat.

    A bientôt

    Pc

    ReplyDelete
  43. Salut Jean-Michel! Meri pour ta lettre.
    Pour le petit déjeuner, je mange du pain perdu avec du sirop d'érable.
    Je bois du café avec le crème et sucre.

    A bientôt
    RHM

    ReplyDelete
  44. Bonjour JM, merci pour ta lettre.

    Pour le petit déjeuner, je mange des muffins et du jus.

    A bientôt

    Carlyle

    ReplyDelete
  45. Bonjour Jean Michel, merci pour ta lettre.

    Pour le petit déjeuner, je manger du pain grillé avec du beurre d'arachide et je bois du lait chocolaté.

    A bientôt.

    Michael

    ReplyDelete
  46. Bonjour J-M, Merci pour a lettre.

    Pour le petit dejeuner, je manger du Bacon, des céréales et des crepes.

    A bientot

    James.C

    ReplyDelete
  47. bonjour JM merci pour ta lettre pour mon petit dejeuner, je mange du bacon des crêpes et du gruau avec des fruits comme un "crumble". avec mon petit dejeuner je bois du jus de fruits.

    ReplyDelete
  48. Bonjour Jean-Michel!
    Merci pour la lettre!

    Pour le petit dejeuner, je mange des pomme de terre frites, des crepes, et du café.

    Au revoir!!

    Patrick

    ReplyDelete
  49. Bonjour JM, merci pour ta lettre.

    Pour le petit déjeuner je manger des céréales et je bois du lait.

    A bientot.

    Yanni

    ReplyDelete
  50. salut jean-michel,
    Pour le petit-déjeuner, je mange des céréales, du pain et je bois du jus d'orange.
    A bientôt,
    Anonymous.

    ReplyDelete
  51. bonjour Jean Michel

    Pour le petit déjeuner,du bacon, du viennoiseries et du chocolat chaud.

    A bientot

    liam.s

    ReplyDelete
  52. Bonjour Jean Michel, merci pour ta lettre.

    Pour le petit déjeuner,je manger des oeufs,des fruits,des bagels,du bacon,des céréales.Pour le petit déjeuner je bois
    de jus de fruit

    A bientôt

    JD

    ReplyDelete
  53. Spencer C

    Pour le petit déjeuner, je mange des crepes, du bacon et je bois du jus de fruits.

    A bientot

    Spencer

    ReplyDelete
  54. Salut J-M
    Pour le petit déjeuner, je mange Du pain au chocolat, des bagels avec bacon et une omelette. pour le petit déjeunr je bois dus jus d'orange.
    Max

    ReplyDelete
  55. Bonjour Jean Michel, merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange des céréales, de pain grillé, des oeufs et pour bois de l'eau.

    A bientôt

    Liam.M

    ReplyDelete
  56. bonjour jean michel, merci pour la lettre.

    pour le petit déjeuner, je manger la crepes, des oeufs, des ommlettes, bacon et sandwich aux oeufs. pour le petit dejeuner je bois du thé et du chocolat chaud.

    a bientót

    r.j.

    ReplyDelete
  57. bonjour jean-michel
    Pour le petit-déjeuner, je mange des céréales et je bois du jus d'orange.

    A bientôt,
    Anonymous.

    ReplyDelete
  58. Bonjour Jen-Michel!
    Pour le petit déjeuner, je mange des céréales, des pains au chocolat, des fruits, et du pain grillé. Pour le petit déjeuner, je bois de jus de fruits, et du chocolat chaud.

    A bientôt.

    Nicholas

    ReplyDelete
  59. Bounjour Jean-Michel,

    pour le petit déjeuner, je mange le Crépes, le riz sticky, le fruits, le jambon, le fromage, le lait, et le pain.

    A bientot,
    Russell

    ReplyDelete
  60. peter john gillanders kirbyNovember 5, 2012 at 7:22 AM

    bonjour jm
    merci pour la lettré. pour le petit déjeuner, je manger dugruau,des bagels,et dulait du chocolat

    ReplyDelete
  61. Bonjour Jean-Michel

    Pour le petit déjeuner, je mange des céréales, du bacon et des crêpes. Je bois du lait et du chocolat chaud.

    ReplyDelete
  62. Bonjour Jean michel! merci pour la lettre.

    Pour le petit déjeuner je mange des crepes des croissants du chaud chocolate des céréales du bacon des bagels une omelete des oefs des fruits. Je bois: du jus de fruits du lait du lait au chocolat.

    ReplyDelete
  63. Bonjour Jean-Michel, merci pour ta lettre.

    Pour le petit déjeuner je manger des gaufres, des oeufs, du céréales/du gruau, et du pain perdu. Je bois de l'eau.

    A bientot.

    Daniel

    ReplyDelete
  64. bonjour JM

    pour le petit dejeuner, je mange des oeufs des céréales de la saucisse des bagels avec du nutella du pain perdu pour le petit dejeuner je bois du chocolat chaud et du lait au chocolat

    a bientot

    ReplyDelete
  65. bonjour Jean Michel.
    pour le dejeuner, je mange du bacon, des oeufs, et des céréales. Je bois du jus de pomme et des l'eau.

    a bientót.

    ReplyDelete
  66. bonjour JM

    pour le petit, je mange des cereales
    pour le petit dejeuner je bois un smoothie

    a bientôt

    ReplyDelete
  67. Bonjour Jean-Michel, merci port ta lettre.

    Pour la petit déjeuner je manger un bagel, du youhurt, des fruits et un smoothie

    A bientôt.
    Sam

    ReplyDelete
  68. Bonjor JM
    Pour le petit dejeuer, un bagel, du bacon, bes le creps, des muffins,je bois de l'eau.

    A bintot
    Connor

    ReplyDelete
  69. Bonjour JM

    Pour le petit dejeuner, je mange des créréales et des crêpes avec du sirop d'érable.

    A bientot,
    Luca

    ReplyDelete
  70. Bonjour Jean Michel
    Pour le petit déjeuner, je mange des crêpes et du bacon et je bois un smoothie.
    a Bientot

    ReplyDelete
  71. Bonjour JM, merci pour ta lettre

    Pour le petit dejeuner, je mange des céréales du bacon et des muffins. Des pain grillé avec du nutella et un croissant. Je bois un smoothie.

    a bientot

    Simon

    ReplyDelete
  72. Salut J-M,

    Pour le petit dejeuner, je mange des crêpes avec du bacon. Je bois un smoothie avec des fruits.

    merci,

    EZRA

    ReplyDelete
  73. Bonjour JM

    Pour le petit déjeuner, je mange un bagel avec des oranges et je bois du lait.

    a biéntot
    Matteo :] :]

    ReplyDelete
  74. Bonjour Jean Michel

    Pour le petit-dejeuner, je mange des crêpes avec du sirop d'érable

    a bientôt,

    Jack C

    ReplyDelete
  75. Bonjour JM

    Pour le petit déjeuner, je mange des oeufs, du yoghurt et des céréales et je bois un smoothie avec le banan.

    Au revoir

    ReplyDelete
  76. Bonjour J-M merci pour la lettre!

    Pour le petit dejeuner, je mange des céréales et je bois du jus d'orange

    a bientot
    Zack Kingsley

    ReplyDelete
  77. Bonjour Jean-Micheal

    Pour le petit d éjeuner , je mange des oeufs, ets des fruits. je dois l'eau

    a bientot

    ReplyDelete
  78. Bonjour Jean-Michel

    Pour le petit-déjeuner, je mange des crêpes avec du sirop d'érable, du bacon, des céréales, un croissant et je bois de l'eau, de jus de annanas et de jus d'orange

    A bientot
    Ben

    ReplyDelete
  79. Salut J-M
    Merci pour ta lettre. Quand je monge mon petit dejeuner je mange des saucisses, des crepes et des fruit. Je boir l'eau est sa c'est mon petit dejeuner
    James

    ReplyDelete
  80. Bonjour J-M, merci pour la lettre

    pour le petit dejeuner je mange des crepes avec du sirup derable est du bacon est je bois de l'eau

    a beintot

    Adrian

    ReplyDelete
  81. Bonjour Jean-Michel.
    Merci pour ta lettre.

    Pour le petit déjeuner je manger des goufres, des oeufs et des saucisses.
    Je bois de jus d'orange

    A bientôt

    Ronin

    ReplyDelete
  82. Bonjour Jean-Michel merci pour la lettre.
    Pour le peit déjeuner je manger des céréales et je bois un somoothie .
    A bientôt
    Zach

    ReplyDelete
  83. Bonjour JM
    pour le petit déjeuner je manger des céréales et du pain grillé
    a bientôt
    Colin

    ReplyDelete
  84. bonjour J-M merci pour la lettre
    pour le petit dejeuner je mange un sandwich au nutella et je bois de l'eau
    a bientot
    callum

    ReplyDelete
  85. Bonjour J-M,
    merci pour ta lettre.

    Pour le petit-déjeuner, je mange du bacon, des oeufs, de fruits, des crêpes et je bois des smoothies.

    A bientôt,
    Kai

    ReplyDelete
  86. Bonjour Jean-Michel merci pour la lettre.
    Pour le petit dèjeuner je manger un bagel, omelette au fromage, et chocolat chaud.
    a bientôt
    Nick

    ReplyDelete
  87. Bonjour Jean Michel
    Pour le petit déjeuner je mange du bacon, et je bois un smoothie, des crêpes.
    A bientôt
    Lawrence

    ReplyDelete
  88. Bonjour J-M, merci pour ta lettre.
    Pour le petit-déjeuner, je mange: les gaufres est
    du yaourt avec des céréales. Pour le
    petit-déjeuner, je bois: du jus de pomme.
    Et je bois un somoothie .

    A bientôt,

    Connor.M

    ReplyDelete
  89. Bonjour jean michel merci pour la lettre

    pour le petit dejeuner, je mange cereales et des fruits et je bois au lait

    a bientot
    jacob l

    ReplyDelete
  90. Bonjour Jean-Michel merci pour ta lettre.
    Pour le petit déjeuner je mange un bagel avec du Bacon et je bois du chocolate chaud

    Au revoir

    ReplyDelete
  91. bonjour jean-michel merci pour la lettre Pour le petit déjeuner, je mange Du pain au chocolat, des bagels avec bacon et une crape. pour le petit déjeunr je bois dus jus d'orange.

    ReplyDelete
  92. Bonjour Jean-Michel, merci pour la lettre.
    Pour le petit déjeuner j'aime manger un bagel, du bacon et des fruits. Avec le petit déjeuner je boit des smoothie et eau.
    Merci encore
    A bientôt
    Ryan

    ReplyDelete
  93. Bonjour J-M merci pour la lettre.


    Pour le peit déjeuner je manger des yaourt et fruits et céréales je bois juis de fruits.


    A bientôt


    Seb

    ReplyDelete
  94. bounjour jean-michel merci pour la lettre.
    pour le petite dejeuner je mange des cereales, crepes, bagel, croissants, bacon et des fruits et je bois des smoothie, jus de fruits et le chocolat chaud.
    a bientot
    Aaron

    ReplyDelete
  95. Bonjour J-M merci pour ta letter.Pour le petit dejeuner je manger Bacon avec du pain perdu.Et je bois de jus de fruits
    aurevoir

    ReplyDelete
  96. Bonjour Jean-Michel merci pour la lettre.
    Pour le peit déjeuner je manger des oefs des crossaints du bacon et des donuts, je bois du caffe frappe.
    A bientôt
    Michael

    ReplyDelete
  97. bounjour J-M
    Pour le petit déjeuner je manger du pain grille avec confiture un bagel avec fromage á la crème, des œufs, du bacon et du ćeréales.
    je bois du jus de fuit et des smoothies.

    A bientôt
    Oscar

    ReplyDelete
  98. Bonjour J-M. Merci pour la lettre.

    Pour le petit dejeuner je manger des fruits, du pain grille est le de ouefs benedict. Pour mon boid je boir du lait.
    A bientot
    Henry

    ReplyDelete
  99. Bonjour JM Pour le petit déjeuner je mange des gaufres et cereales et je bois du lait.
    A bientôt Simon

    ReplyDelete
  100. Bonjour J-M. Merci pour la lettre.
    Pour le petit dejeuner je manger des crossaints au du beigets mon boit du chocolat chaud.

    a bientot
    G_E_O_R_G_E

    ReplyDelete
  101. Bonjour JM,
    Merci pour ta lettre.
    Pour le petit dejeuner je mange du cereales et je bois jus de orange.
    A bientot
    Devin

    ReplyDelete
  102. Bonjour Jean-Michel
    merci Pour la lettre
    pour le petit déjeuner je mange des oeufs, du pain et des fruits
    mais si c'est un jour special je mange des crepés avec du bacon
    je bois du lait ou du jus d'orange
    A bientôt
    Joey

    ReplyDelete
  103. Bonjour JM, pour le petit déjeuner je mange des muffens, bagel, cereales, et bois du lait ,jus de orange.

    ReplyDelete
  104. Bonjour Jean Michel
    pour le petit déjeuner je mange du pan grillé et bois du jus d'orange

    ReplyDelete
  105. Bonjour Jean-Micheal pour le petit déjener je mange des céréales et je bois du jus d'orange. A bientôt!

    ReplyDelete
  106. Bounjour Jean Michel
    pour le petit déjouner je mange un bagel, du bacon, du gruau et je bois du thea ou chocolat caud.

    ReplyDelete
  107. Bonjour jean michel pour le petit déjeuner je mange des crumpets et des céréales et bois le jus de pamplemousse

    ReplyDelete
  108. Bonjour Jean Michel pour le petit déjuner je mange de cereal et je boit de lait.

    A bientôt
    Calum

    ReplyDelete
  109. Bonjour Jean Michel. Pour le petit déjeuner je veux manger des crossant, céréals et boix des thé et un smoothie. A bientot, Cian

    ReplyDelete
  110. Bonjour Jean Michel pour le petit dejener je mange de crepes et bois un milkshake.

    ReplyDelete
  111. Bonjour JM, pour le petit dejeuner je gaufres, crepes, un milkshake, crossant,
    a bientot Owen.

    ReplyDelete
  112. bonjour pour le petit dejeuner je mange des cereales et je boit de du jus d'orange

    ReplyDelete
  113. Salut Jean Michel.
    Pour le petit déjeuner je mange du omlette et de jus d 'orange.
    A bientôt.

    ReplyDelete
  114. Bonjour J-Michel,pour le petit dejeurner je mange des muffens, gateau, et de oeufs.

    ReplyDelete
  115. Bonjour JM,pour le petit déjeuner je mange des bacon, oeufs, cèrèales, omelette,et bois du lait,de leau.

    ReplyDelete
  116. Bounour JM, pour le petit dejeuner je mange des yaort et céréales et le pomme et je bois jus de pomme.

    ReplyDelete
  117. Bonjour Jean-Michel. pour le petit déjeuner je mange des crêpes et boi thé glacé. a bientôt, Aidan

    ReplyDelete
  118. Bounjour Jean Michel,

    Pour le petit déjeuner je mange in bagel et de l'eau.

    A bientoit LuKe

    ReplyDelete
  119. Bonjour jean michel, pour le petit déjeuner je mange de céréales bois do jus de orange

    ReplyDelete
  120. Bonjour Jean-Michel. Pour le petit déjeuner je mange a bacon et oeufs. Je bois de l'eau.

    ReplyDelete
  121. Bonjour JM pour le petit dejeuner je mange des fruits est yoghourt
    Est tea. A bientot😄

    ReplyDelete
  122. Pour le petit dejeuner j'aime manger beaucoup de chose comme céréales aussi de pommes, du pain grillé avec du beurre d'arrachide, j'aime aussi le bacon et beaucoup d'autres choses. Pour boire souvent je bois le lait et dans l'hiver des fois le chocolat chaud.

    ReplyDelete
  123. Bonjour Jean Michel pour le petit dejeuner Je mange des oeufs, bacon et fromage et bois de smoothies bientot Andy

    ReplyDelete
  124. Bonjour Jean-Michel. Pour le petit dejeuner je mange un bagel et un croissant et du bacon. Pour le petit dejeuner je bois de l'eau et lait du chocolate chaud. A bientot.

    ReplyDelete
  125. Pour le petit déjeuner je mange du bagel a beurre darachide et la confiture je bois le lait.

    ReplyDelete
  126. Bonjour Jean Michel. Pour le petit déjeuner je mange du bacon et des oeufs. Pour le déjeuner je bois de l'eau. A bientôt!

    Chris.

    ReplyDelete
  127. Bonjour Jean-Michel, pour le petit déjeuner je manger des crêpes avec bacon. J'aime bois un smoothie proteïné. A bientôt, Justin.

    ReplyDelete
  128. Bonjour Jean Michel pour le petit dejeuner je mange du pain perdu et des oeufs et du Cafe bientot.

    ReplyDelete
  129. Bonjour Jean-Michel,pour le petit déjeuner j'aime manger des pancakes avec le syrop d'érable et du bacon ou des gaufres.J'aime boire du café ou le jus de pomme.Au revoir Logan

    ReplyDelete
  130. Bonjour Jean-Michel, pour le petit déjeuner je mange des pâtisseries, du bacon, Des crêpes et de saucisses. Pour le petit déjeuner je bois un smoothie proteïné, Et chocolat chaud.

    A beintôt,
    Julian

    ReplyDelete
  131. Bonjour
    J-M pour mon petti dejeuner je mange du des fruits et une bagel pour. Je bois du lait our de jus d'orange.

    ReplyDelete
  132. Bonjour Jean Michel, pour le petit déjeuner Je mange des céréales, Des crépes, un bagel, du bacon, une omelette, des oeufs, in sandwich BLT, du fromage, des pancakes, un croissant, du yoghourt, et du pain grillé au fromage. pour le petit déjeuner Je bios du café, in smoothie proreïné, du lait chocolaté, du chocolat chaud, de l'eau, du lait, du thé, du cidre, et de fruits. A bientôt, Ben.L

    ReplyDelete
  133. Bonjour jean-Michel.
    Pour le petit déjeuner je mange des fruits, des céréales, une omelette. Pour le petit déjeuner je bois du lair chocolaté, de l'eau, un smoothie proteïne.
    Best,
    Ivan

    ReplyDelete
  134. Bonjour jean-Michel pour le petit dejeuner je mange des pancakes. Pour le petit dejeuner je bois du chocolate Chaud. A bientôt Kieran

    ReplyDelete
  135. Bounjour JM pour le pitit dejeuner je mange deux croissants et bois de leau

    ReplyDelete
  136. Bonjour jean michel, pour le petit déjeuner je mange de céréales bois do jus de orange

    ReplyDelete
  137. Bonjour Jean-Michel pour le petit déjeuner Je mange des cereals et du the bientot.

    ReplyDelete
  138. Bonjour Jean Michel. Pour le tout semaine je mange pour le petit dejeuner cest du pain grille avec le fromage. Pour bois cest du last chocolate.

    ReplyDelete